Queen's Quality tome 9 sur 19

Kyousuke Motomi (Autre)
EAN : 9782820337672
Kazé-Crunchyroll (22/01/2020)
4.75/5   4 notes
Fumi au rapport ! Ici, l'heure est aux adieux... Tandis que Kyûtarô et les autres libèrent Yatarô en lui rendant les derniers honneurs, la Reine Blanche extermine le reste de nos ennemis. De mon côté, je découvre avec stupeur les termes de la "contrepartie" prévue dix ans auparavant. Contrainte de choisir qui, de moi ou de "Fuyu", disparaîtra à jamais, je n'ai qu'une seule nuit pour trouver une réponse à mon cruel dilemme. Suis-je prête à me sacrifier pou permettre ... >Voir plus
Que lire après Queen's quality, tome 9Voir plus
Ce tome finit un arc puissant dans lequel Fumi a retrouvé ses souvenirs et ainsi sa place au sein du clan Genbu. Mais la voilà face à un choix de taille qui définira son avenir et celui de son entourage.
J'ai vraiment beaucoup aimé la conclusion donnée à cette partie de l'histoire. La plupart des questions posées ont trouvé une réponse mais leurs conséquences sont toujours en suspends.
La série aurait tout aussi bien pu se finir là mais le succès au Japon lui permet de continuer sur sa lancée.
Lien : http://boumabib.fr

Fumi doit trouver elle-même la réponse à ce problème posé par la Reine.
Personne ne doit influencer son choix.
Une chose grave pourrait survenir si quelqu'un le faisait.

Lire un extrait