Éditeur : Nombre7 Editions (15/02/2019)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Enfant illégitime du début des années 60, je n’avais pas le droit d’exister. Mon père, cet illustre inconnu, s’est défilé pour conserver sa belle réputation de chirurgien bordelais. Ma mère n’a jamais cru bon de me garder près d’elle et m’a confiée à ses parents, à 700 km. Ma grand-mère, qui vivait comme au siècle dernier, s’est fait un devoir de me cacher et de « me dresser » par peur du jugement. J’ai donc vécu pendant plus de 50 ans avec des principes et croyance... >Voir plus

annesophiemendes
  01 mars 2019
J'ai dévoré ce livre en deux jours. Un magnifique roman où j'ai presque eu l'impression de faire partie de cette famille. Un immense merci à l'auteure pour sa confiance en s'étant complètement dévoilée et avoir partagé ses ressentis qui permettent au lecteur, comme un effet miroir, de comprendre et d'être éclairé. A la fin de l'histoire le titre du livre prend tout son sens et on aurait presque pu mettre au pluriel 😊
59Emma
  04 mars 2019
J'ai découvert le livre de Marie-Pierre Mouneyres, après 8 ans d'un travail en développement personnel....J'ai été très émue par ces mots qui libèrent tant de maux! Et j'y ai appris encore énormément . Formidable Marie-Pierre qui a osé se livrer aux yeux de tous afin de nous aider à y voir plus clair sur le pourquoi des épreuves que nous traversons dans la vie. Et surtout le pourquoi nous pouvons nous retrouver encore et encore dans les mêmes situations! Elle m'a aidé à franchir un pas inestimable et je ne sais comment la remercier! Je vous conseille vivement de le lire et le relire et ensuite de découvrir son second livre qui nous donne quelques clés formidables pour avancer...j'en ai essayé une, qui m'a véritablement chamboulée, mais dans le bon sens du terme! Encore merci Marie-Pierre!
txomin642009
  13 mars 2019
Respect
Bonjour Marie-Pierre,
J'ai terminé votre livre « Enfin …Libérée » le 20 janvier 2018 et je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce bel ouvrage et ensuite pour le grand service que vous m'avez rendu.
Grâce à cette lecture, j'ai réussi à me libérer et comprendre des choses qui étaient enfouies au plus profond de mon âme et de mon esprit. Maintenant, les portes s'ouvrent et je relativise beaucoup plus facilement. Il y a aussi le pardon qui s'est installé en moi. J'ai conscience que pardonner, je n'aurais pas pu le faire, il y a quelques mois à peine.
Je vous admire pour le courage que vous avez eu pour écrire ce livre ; respect Madame Mouneyres !
Je souhaite de tout mon coeur que beaucoup de lecteurs puissent vous lire, car vous nous guérissez de nos blessures qui nous emmènent droit à la liberté .
Merci ! Merci ! Merci !
J'ai hâte que vous sortez un autre ouvrage !
Dominique (40)
isatj
  09 mars 2019
Lorsque j'ai lu le livre, je n'en suis pas revenue de toutes les épreuves que mon amie avait traversée. J'ai mieux compris son caractère, sa façon d'être et tant de chose. Elle m'a aidée à faire mes premiers pas vers la pensée positive. Ce livre est précieux, car il est vrai. Tout ce qui est écrit est vrai.
Elle ne laisse jamais tomber, et c'est vrai qu'elle refaisait toujours les mêmes erreurs, mais maintenant, elle est vraiment libérée. C'est une joie et un plaisir de la voir comme cela.
Ce livre apporte beaucoup et se lit vite, on a pas envie de le lâcher. C'est une belle leçon de vie.
sandrabailhet
  06 avril 2019
Le livre de Marie-Pierre a fait écho en moi notamment sur la partie en lien avec mon enfance.
Enfin ....libérée m'a permis de me rendre compte de mon cheminement, de mon avancée dans l'acceptation des événements, des situations, des gens et surtout sur la prise en compte du pardon.
Très beau livre à lire par tous ceux qui veulent travailler sur leur développement personnel.
Merci Marie-Pierre pour la prise de conscience