J'ai lu (03/07/2009)
2.33/5   3 notes
Quatre destins se croisent et s’entrecroisent dans ce roman initiatique où chacun prend la parole successivement. La sensualité est le dénominateur commun de toutes les aventures, même si quelques excursions dans l’univers de la soumission sont au programme de ce voyage révélateur pour chacun de sa nature cachée. Le personnage central est une jeune femme très sage sur le point de se marier. Une rencontre, lors d’un meeting politique, va faire basculer sa vie. Elle p... >Voir plus
Que lire après L'appel du désirVoir plus
Fait le job

28 ans, oie blanche, Christelle se découvre une passion pour le sexe sous toutes ses formes, et de novice, elle passe en un temps record à big boss et elle mène tout le monde à la baguette.

Court roman qui n'a d'autre prétention (du moins je l'espère) de distraire son lectorat dans une succession de scénettes érotiques. C'est assez soft dans les descriptions même si on aborde toutes les pratiques « sortant des sentiers battus » habituelles.
Sincèrement, on se fout royalement de l'histoire de Christelle et de ses prétentions amoureuses . le liant est totalement sans intérêt (et ce n'est pas une citation des métamorphoses d'Ovide en début de roman qui nous fera croire que c'est de la littérature intellectuelle). le lié est dans la catégorie « gentillet » mais il fait le job.
Pas grand chose à dire sur ce petit livre érotique construit comme un film porno un peu Gonzo dans lequel se succèdent les plans classiques et attendus du style

Efficace et triste comme un McDo
Lien : https://www.noid.ch/lappel-d..

Tu ferais mieux de suivre la femme qui ne te fuirait pas, qui désirerait ce que tu désires et brûlerait avec toi des mêmes feux.
Ovide.

Lire un extrait