J'ai lu (15/09/2010)
3.71/5   12 notes
Élisabeth Vanasse livre ici des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments. Un couple ose une aventure dans un sauna mixte et découvre le plaisir troublant de l'amour à plusieurs ; une jeune femme décide de s'inscrire à un club bien particulier ; une autre invite à dîner un séduisant voisin au plaisir... bruyant ; deux filles ont des pensées bien peu licites envers leur chauffeur de taxi... Une écriture précise, fra... >Voir plus
Que lire après Récits coquins des plaisirs défendusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
très bonne surprise!je cherché un petit livre érotique pour passer une petite partie de l après midi installé dans mon canapé avec un gros paquet de bonbons!j ai pris ce roman un peu au hasard...je m attendais à un livre un peu niais niais du genre la femme de papier ou autres romans digne des feu de l amour.les histoires sont courtes mais intenses,pas de chichi,pas de détails,les personnages sont la pour passer à l acte et non pour discuter pendant des heures inutiles.écriture plaisante également,un peu masculine.bonne découverte,mais bien trop court!
Récits coquins des plaisirs défendus est un recueil de quinze nouvelles érotiques d'Elisabeth Vanasse dans lesquelles la narratrice, toujours une femme, expérimente une multitude de plaisirs quelque part entre libertinage et sentiments.
...
Article complet : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
Bon ok. Il y a toujours les poncifs, des hommes bien membrés et des femmes aux formes généreuses.
Mais il y a bien plus de diversité que ça, dans les histoires, dans les situations, dans les personnages.
C'est cru, quelquefois trop court, mais ça participe aussi au rythme des histoires, et assez souvent les histoires renouvellent celles que l'on a déjà tant entendues.

Une bonne surprise pour qui cherche à sortir un peu des sentiers battus de la lecture érotique - voire porno en fait. (mais un peu seulement quand même, hein)
Un livre érotique qui raconte des histoires courtes. On en a pour tous les goûts: du lesbianisme, du romantisme du libertinage...
Malheureusement, il manque les liens avec les hommes entre eux! Les communautés LGBTQ+ ont aussi le droits à de l'érotisme. J'ai aimé qu'en fonction des histoires, la façon d'écrire changent. A recommander à un(e) ami(e) en manque de câlins!
Des nouvelles de cul rapides, efficaces, distrayantes et parfois amusantes

124 pages pornographiques
Lien : https://www.noid.ch/recits-c..

page 110
"J'étais tellement excitée que je ne pouvais souffrir si longtemps ce régime. Mes jambes commençaient à trembler, j'avais du mal à me tenir droite. Je me suis assise à côté de lui et j'ai remonté mes genoux, lui découvrant toute ma fente. Ca faisait froid parce que j'étais mouillée. C'est lui qui s'est agenouillé devant moi et qui a pris plaisir au buffet que je lui offrais."
j attisais le désir d autres femmes,j étais une racoleuse qui ne satisfait pas sa clientèle