Presses Universitaires de France (12/09/2003)
3.5/5   2 notes

Entre le triomphe de l'Etat-régulateur attesté par la multiplication des interventions publiques dans tous les domaines de la vie quotidienne et le développement des approches néo-libérales depuis les années 1970, entre les demandes par les citoyens de nouvelles formes de participation politique et le constat que les politiques publiques sont de plus en plus déterminées en fonction des contraintes internationales, l... >Voir plus
Que lire après Les Politiques publiquesVoir plus
La complexité croissante du management public -dont le développement de l’interministériel est le symptôme le plus évident a modifié le code d'accès aux circuits de décision et suppose la mise en œuvre d'une véritable stratégie de participation au processus de fabrication des politiques.

Video de Pierre Muller (1) Voir plusAjouter une vidéo

Tempête du siècle : les dégâts en Meurthe-et-Moselle
Quelques exemples des dégâts occasionnés par la tempête : l'église de Blâmont, des serres horticoles à Lunéville-Betaigne, des inondations à St-Martin. Interview Mme RICHARD (boulangère) : les gens s'entraident. Interview Mme ROUILLON (boulangère) : on s'éclaire avec des bougies. Interview Pierre MULLER (horticulteur) : on prend notre mal en patience.
>Sciences sociales>Science politique>Science politique (politique et gouvernement) (698)