Secret d’étoiles (18/05/2023)
Vous est-il déjà arrivé d’associer une couleur à une personne ? de voir la vie en rose ? de broyer du noir ? d’être vert de jalousie ? de voir rouge ?

À travers ces expressions de prime abord banales, nous sommes tous et toutes inconsciemment capables de poser une couleur spécifique sur nous-mêmes et les autres : c’est ce que l’on appelle la perception première de l’aura, le champ énergétique qui nous entoure et nous protège. Percevoir les auras n’est... >Voir plus
Que lire après Décryptez & harmonisez les aurasVoir plus
J'ai été agréablement surprise par ce petit guide qui nous permet d'en apprendre davantage sur les auras mais qui va également plus loin en abordant des notions tels que les chakras, l'impact des fréquences, des sons, l'interprétation des couleurs, les objets protecteurs, l'utilité des pierres et l'importance des odeurs dans la paix de l'esprit.

C'est une véritable petite Bible qui vulgarise lesdites notions. Les chapitres sont bien organisés, il y a des illustrations qui dynamisent et accompgnent les écrits et les couleurs utilisées sont équilibrées. On retrouve en fin de livre un classique index, un glossaire ainsi que des tableaux de correspondances qui résument en partie ce qui a été dit (très pratique lorsqu'on souhaite se rémémorer par exemple la signification de la couleur rouge et ses différents tons, ou lorsqu'on souhaite faire des parallèle entre couleur, odeur, son).

On retrouve des exercices bien expliqués et faciles à réaliser. L'auteur explique l'importance de la pratique si on souhaite se reconnecter au vivant, à ce que nous entoure et qui est moins tangible. Ces exercices sont faciles d'accès mais cela ne signifie pas que nous allons en un claquement de doigts voir apparaître une aura (d'un ami, d'une plante ou de son animal), la persévérance et surtout l'ouverture d'esprit en sont la clé (voire le lâcher-prise).

Des «recettes» de bougie, d'encens nous sont proposées ainsi que des méthodes pour ne faire qu'un avec son pendule. Il n'y a pas de mots compliqués, de textes qui partent trop dans l'ésotérisme voire le mysticisme diront certains. C'est plaisant non seulement pour l'esprit mais également pour les yeux. Visuellement tout est harmonieux, je dirais que c'est un livre qui est en accord avec son titre et avec ce qu'il contient, une très belle et intéressante découverte.

Merci Babelio et Secrets d'étoiles:)
Lien : https://lacueilleusedelivres..
Décryptez et harmonisez les auras est un guide pour apprendre à les percevoir, les comprendre et les protéger.
Cet ouvrage pratique et accessible nous aide ainsi à comprendre l'aura, à la décrypter chez celles et ceux qui nous entourent, mais aussi à l'harmoniser et la guérir lorsque celle-ci est soumise aux aléas de notre existence terrestre.
Au fil des pages, on a toujours envie d'en savoir plus.
Le résumé suscite la curiosité.
De plus, les quelques illustrations incluses dans ce livre sont très belles, agréables et colorées.
Percevoir les auras est une capacité que nous pouvons tous développer... Vous y trouverez de nombreux conseils et exercices afin d'y parvenir.
Cette lecture très enrichissante est une belle découverte!

Merci tout d'abord aux éditions Secret d'étoiles pour ce petit guide !

On apprend ici beaucoup d'éléments intéressants qui nous permettent de soigner nôtre âme, de savoir comment elle est constituée et comment la guérir.

Ce petit guide est fort agréable grâce à sa mise en page et il est intuitif !

Faites confiance à vos perceptions intuitives comme à vos sens physiques, et vous verrez que, la plupart du temps, elles sont aussi juste l'une que l'autre. Rappelez vous également que voir une aura est une chose et l'interpréter en est une autre.