Man Editions (24/08/2018)
Thomas, la quarantaine, est un restaurateur sans histoires. Pourtant, son destin va basculer dès lors qu'il est contacté, puis pourchassé par une mystérieuse organisation. Après avoir cédé à la peur, à la panique, aux errements, il devra fouiller dans le passé familial pour comprendre les raisons de cet acharnement. Parmi les protagonistes de cette étrange affaire, une femme...
Que lire après L'Affaire Thomas MoricciVoir plus

Les menteuses

Sara Shepard

3.84★ (4987)

17 tomes

Thomas aurai pu avoir une vie dite normale si le passé de son père décédé n'avait pas refait surface et l'entraîner malgré lui dans la tourmente, l'obligeant à fuir et abandonner tout ce qu'il avait construit.
Un roman qui met en avant les différentes faces cachées de l'être humain, le tout agrémenté de suspense où tout et tout le monde est remis en cause.

Je regardais le plafond. Mes yeux me faisaient mal. Mon cœur me faisait mal. Tout semblait douloureux. Je n'en pouvais plus de me mettre dans ces états. Mais comment oublier ce que j'étais, ce que je vivais, à part dans un apaisement illusoire de l'ivresse ?