The Unwanted Undead Adventurer tome 8 sur 10

Nakasone Haiji (Autre)Yu Okano (Autre)
Meian (26/07/2022)
3.38/5   4 notes
Lendt apprend de Nivh, la chasseuse de vampire, que " dans un futur proche, Marthe sera attaquée par une armée de vampires ". La société Steno&Co. et la guilde s'organisent et préparent un plan pour contrer cette attaque imminente. De son côté, Lorraine propose à Lendt de remonter aux origines de sa force spirituelle dans le but qu'il gagne encore en puissance. Avant de partir, il se rend dans le Donjon de la Nouvelle-Lune pour y trouver des matériaux.
Mais a... >Voir plus
Que lire après The Unwanted Undead Adventurer, tome 8Voir plus
Nous voici sur un tome de transition qui nous prépare au retour de Lendt dans son village natal. Lorraine espère ainsi qu'il pourra remonter aux origines de sa force spirituelle et ainsi renforcer ses pouvoirs et son lien avec Edel (son petit familier super balèse).
On sait qu'il se prépare quelque chose avec les vampires mais on apprend que les monstres du donjon pourraient bien rejoindre la surface au même moment… Un gros truc est donc est train de se mettre en place mais on ne sait pas quoi…
Avec des dessins toujours aussi beaux et ces sublimes couvertures, ce tome est visuellement très beau. Pour l'histoire ça n'avance pas, il faut donc prendre notre mal en patience pour connaître la suite, malgré tout le fait que Lendt revoit certains personnages et qu'il explore un donjon nous permet de ne pas nous ennuyer.

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
05 octobre 2022
Alors que pas mal d'adaptations manga de ce genre ont parfois tendance à être rapides et à rusher leurs phases plus calmes, cela fait deux tomes de suite que la version manga de The Unwanted Undead Adventurer est dans une sorte de transition, et pourtant les choses abordées par les auteurs sont souvent intéressantes pour l'univers et pour les perspectives à venir, et on ne s'ennuie jamais, d'autant pus que quelques moments d'action sont aussi là pour dynamiser les choses.