Editions de la Martinière (16/02/2012)
Un gracieux petit livre d'humeur positive et de conscience éclairée : cette invitation à la lenteur tient aussi bien de l'almanach astucieux et avisé que du joyeux bric-à-brac poétique.

Vagabondage de la pensée au pays de la lenteur, savoir prendre son temps et celui de faire, de ne pas faire, de s'ouvrir, de sentir, de lire évidemment, lire ces billets comme autant de fenêtres ouvertes sur un monde tout de délicates suspensions. Il n'est pas un domai... >Voir plus
Que lire après Invitation à la lenteurVoir plus
Le livre alterne intelligemment entre citations, informations sur le « Slow Life » à la manière d'un almanach mais sans la partie calendrier. Il peut faire un magnifique cadeau à offrir à un personne un peu sujette au stress ou tout simplement à fond dans le développement personnel.
Lien : https://mellecupofteabouquin..