Ourania (29/08/2011)
3.5/5   1 notes
Elle a passé 30 mois enfermée dans un conteneur étouffant. Elle a subi la torture. Son crime? Avoir parlé de sa foi en Jésus-Christ et refusé de le renier. Son pays, l'Erythrée, ne pouvait l'accepter. Mais, au sein des pires conditions de vie que l'on puisse imaginer, Helen Berhane était capable de chanter et manifester sa joie. Un témoignage fort, inspirant pour nous qui, souvent, faisons peu de cas de la liberté dont nous bénéficions, et un rappel de la situation ... >Voir plus
Que lire après Le chant du rossignolVoir plus
" Elle a passé 30 mois enfermée dans un conteneur étouffant. Elle a subi la torture. Son crime ? Avoir parlé de sa foi en Jésus-Christ et refusé de le renier. Son pays, l'Erythrée, ne pouvait l'accepter. Mais, au sein des pires conditions de vie que l'on puisse imaginer, Helen Berhane était capable de chanter et manifester sa joie.

Un témoignage fort, inspirant pour nous qui, souvent, faisons peu de cas de la liberté dont nous bénéficions, et un rappel de la situation vécue par de nombreux chrétiens aujourd'hui. Oserons-nous y rester indifférents ? "

Lire un extrait