Haunted Computer Books (07/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le passé de Julia Stone reparaît furtivement quand elle découvre une étrange bague ornée d?un crâne, et trois hommes veulent l?aider ? mais le fait de choisir le mauvais pourrait bien lui coûter non seulement son c?ur, mais aussi son âme.LA BAGUE AU CRÂNE Le Dr Paméla Forrest est déterminée à ramener les souvenirs de Julia à la surface, espérant guérir le trouble panique de Julia. La thérapeute ne cesse de faire revenir Julia à une nuit datant de vingt-trois ans aup... >Voir plus
Que lire après La Bague Au CrâneVoir plus
Satan déploya ses richesses, déploya sa luxure déguisée en amour, déploya son avidité déguisée en besoin, déploya ses velléités de guerre déguisées en rectitude. Satan étendit ses doigts sur toute la surface du monde, touchant chaque homme, chaque femme, et chaque enfant. »
Le pire dans tout cela, c’était que son impudence attirait sa nature faible et maladive, une addiction que même la distance ne pouvait rompre. Il était Lion jusqu’au bout des ongles, son lion un prédateur vorace pour ses Gémeaux lunatiques.
 Un inspecteur n’oublie jamais les affaires qu’il se résout pas. Parce qu’au plus profond de lui-même, il ne cesse jamais d’essayer de les résoudre.
Je ne supporte pas la ville, personnellement. Ça me stresse. Les gens entassés les uns sur les autres, comme des scarabées japonais sur une feuille de cerisier.
Il est naturel que l’esprit ne vous laisse récupérer que les souvenirs heureux. Un mécanisme de survie.