Anouk Ricard (Illustrateur)
ISBN : 2369020938
Éditeur : Editions les Fourmis rouges (03/05/2018)

Des créatures têtues et butées, mais également sensibles… et diablement attachantes : des enfants, tout simplement ! Les personnages de la bande à Coco prennent vie sous le trait malicieux et hilarant d’Anouk Ricard. Dans un ton drôle et décalé, Christophe Nicolas s’adresse à son petit lecteur, pour le faire participer à l’histoire. Des petits albums impertinents pour de vrais moments de plaisir partagé

letilleul
  12 mai 2018
Ce titre est à lire en série comme les "mimi cracha" et/où les "monsieur madame". Mais le dessin d'Anouk Ricard donne un aspect bande dessinée pour tout-petits, frais, décalé et humoristique.
Tout au long de la lecture, le narrateur en voix off interpelle le lecteur pour une interaction amusante. Vivement la découverte de l'ensemble de la bande à coco pour se faire une idée de l'univers proposé par ce duo d'auteur/illustratrice.
Lien : http://www.liresousletilleul..
letilleulletilleul   12 mai 2018
Oh ! Il y a aussi Princesse !
(Dis bonjour à Princesse,
Gentille lectrice ou mignon lecteur.)
Videos de Christophe Nicolas (II) (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Nicolas (II)
Imaginales 2016 : l'Europe demain... Extrait de la conférence "L'Europe demain... quel monde nous attend ?" avec Jeanne Bocquent Carle, Pierre Bordage, Philippe Curval et Christophe Nicolas.