Omaké Books (09/11/2023)
4.17/5   6 notes
L’un des romans d’horreur les plus appréciés de la décennie au Japon enfin en manga !

« Elle voulait se reposer quelques jours à la campagne, elle va plutôt vivre un enfer... »

Quelques jours avant sa cérémonie de mariage, Hinata décide de rentrer dans son village natal. Mais elle perd mystérieusement connaissance dans le train. Quand elle se réveille, elle est seule et tout semble avoir changé. Des flash l’assaillent, elle tombe sur un... >Voir plus
Que lire après Harasaki - Tome 2Voir plus
J'avais adoré le tome 1 et j'étais impatiente de retrouver le tome 2 afin de connaître la suite et surtout la fin de l'histoire. Et quelle fin.

J'ai aimé retrouver les personnages de départ et malgré toutes les hypothèses, je m'étais pas mal trompée. Nous en apprenons plus et surtout nous lisons toute l'histoire de Hinata. Nous savons pourquoi et a perdu la mémoire et surtout qui est Sayako.

Malgré certaines longueurs, j'ai été absorbée par cette histoire mais surtout je ne m'attendais vraiment pas à cette fin. La dernière page est magistrale.

Un manga en 2 tomes que j'ai particulièrement aimé par son histoire et surtout son dénouement.