Petit joueur (01/04/2017)
3.5/5   2 notes
Le Cri de Rose-Marie est un jeu très original qui se présente sous la forme d’un livre. Il contient une unique énigme, relativement difficile, en tout cas passionnante, que nous nous plaisons à qualifier d’ouverte, c’est à dire qu’elle n’intègre pas de solution officielle.
Nous sommes à la veille de la première guerre mondiale, le jour de la fête nationale française. Un regrettable accident vient d’arriver dans les coulisses du Castafiore, quelques heures à ... >Voir plus
Que lire après Le Cri de Rose-MarieVoir plus
Une énigme comme je les aime, des personnages attachants des pièges. Dans ce récit on incarne un détective plus les pages se tourne moins on trouve la solution il va falloir plusieurs lectures et sûrement une aide du blog lié au livre pour résoudre l'énigme et trouver le meurtrier

Mon sang n'a fait qu'un tour quand je l'ai entendue. Il n'y avait aucun doute possible. C'était elle, c'était Louise qui appelait au secours. Et comme par hasard à ce moment. Ca ne pouvait être qu'un signe du destin, j'ai tout de suite couru à sa rescousse.