Vade retro (03/10/2006)
3.67/5   6 notes
Marilyn, comme Monroe. Manson, comme Charles. Du mariage de l'icône glamour et du gourou sanguinaire est né cette créature atypique et inquiétante de la scène rock internationale. Depuis le début des années 1990, Marilyn Manson défraie la chronique en bousculant tous les codes. S'inspirant des looks de ses premières idoles, Kiss, Iron Maiden, David Bowie ou Black Sabbath, il s'est créé un personnage fascinant et dérangeant. Regard double et trouble, lèvres sanglante... >Voir plus
Que lire après Marilyn MansonVoir plus
On accuse toujours les groupes, les films, la télé. Mais c'est un peu tard ! On nous a élevés comme ça, maintenant débrouillez-vous avec nous!
J'aime que les gens me détestent. Si tout le monde m'aimait, ça serait stupide. Je quitterai tout, ça n'aurait plus aucun sens
Le fait que mes opinions personnelles rendent les gens agressifs me persuade que je suis dans le vrai.
En Amérique, les Beatles étaient plus connus que Jésus Christ. Moi je suis plus connu que Satan!

Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)