Les guerriers de Landivar tome 1 sur 3
EAN : 978B0BW9BNYSF
BMR (22/03/2023)
4.33/5   9 notes
Quand elle se réveille dans le noir, avec un mal de tête atroce, Viktoria réalise très vite que si elle a froid ce n’est pas parce que la couverture a glissé. Prisonnière d’une cage au fin fond d’un sous-sol sordide, la généticienne découvre qu’elle n’est pas la seule à être enfermée.

Avec sa stature impressionnante et ses yeux d’un violet hypnotisant, l’homme emprisonné avec Viktoria ne ressemble à aucun autre. Alors qu’il est atteint d’une fièvre te... >Voir plus
Que lire après Les guerriers de Landivar, tome 1 : Le princeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les guerriers de Landivar, le Prince, tome 1 – Clara Nové

Originale. Une romance de science-fiction sensuelle et entraînante. Un premier tome qui vous en fera voir de toutes les couleurs, de tous les degrés. Un roman ÉTONNANT, surprenant, entre une jeune femme humaine et un extraterrestre qui veut tout faire pour mener à bien sa mission.

« C'est tout sauf scientifique. C'est tout sauf prudent. C'est tout sauf rationnel. »

Bienvenue à Landior, capitale de la Planète Landivar.
Keïlar est le fils du souverain, un grand homme, et est également l'unique héritier au trône. Toutefois, il n'est pas prêt à prendre la relève. Il aime sa vie telle qu'elle est : tranquille, douce. Il peut en profiter autant qu'il veut, sans responsabilité. Malheureusement, leur planète est en danger, leur peuple est en voie extinction et ils se doivent de trouver une solution.

« Cette cuvée est la dernière. Aucun enfant n'est plus né sur Landivar depuis une décennie et demie, nous plongeant dans un chaos sans nom et un désespoir sans fin. »

Un signal inattendu leur sauvera peut-être la vie… Et c'est ainsi que Keïlar se retrouve embarqué, soudainement, dans une mission en direction d'une nouvelle planète, appelée Terre, afin de trouver des femelles consentantes pour repeupler leur territoire… Surtout avec cette guerre qui s'approche.

Terre.
Viktoria Anderson travaille pour le laboratoire LabTech depuis quelques mois à peine et ce job consiste à isoler un certain gène pour un client, le gène Cro, dans une séquence d'ADN présélectionnée. Elle n'est pas là pour poser des questions…
Mais lorsqu'elle se fait agresser dans son labo, elle ne peut s'empêcher de s'interroger. Que veulent-ils? Elle se réveille dans une cage, dans un sous-sol humide et froid… et Viktoria réalise bien vite qu'elle n'est pas seule. Dans la cage d'à côté, il y a un homme gigantesque… Un inconnu dont les agresseurs n'arrêtent pas de faire des tests. Un inconnu qui lui sauvera bientôt la vie. Un inconnu qui s'avère être tout autre chose qu'un autre humain…

En arrivant sur Terre, Keïlar a pris une entente avec le gouvernement… Il ne s'attendait pas à se faire enlever quelques mois plus tard, son meilleur ami l'avait pourtant mis en garde. Alors, lorsqu'il réussit à s'échapper avec cette Viktoria, captive également de ce laboratoire, il ne pourra s'empêcher de se poser des questions, de l'imaginer près de lui… d'être attiré par cette jeune femme. Peut-il vraiment la laisser seule sur Terre ou la ramène-t-il sur son vaisseau en sécurité, auprès de lui?

« …Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Enfin si, je crois que si. Mais je ne peux pas laisser mon corps expérimenter une légende que nous croyions enfouie depuis des millénaires. La fièvre d'appariement?
Putain de bordel de merde.
Nous le pensions oubliée depuis des lustres, reléguée dans les archives. Plus aucun Landivar n'en a ressenti les effets depuis des siècles, ce n'est pas possible que ça tombe sur moi maintenant, et ici. Ou si? »

Lorsque j'ai lu le roman de Ruby Dixon, Ice Planet Barbarians, je ne m'attendais pas à autant aimer la romance « extraterrestre ». Alors, je n'ai pas hésité lorsque j'ai vu qu'il y avait une nouvelle sortie… C'est la première fois que je lisais un roman de Clara Nové et wow, quelle surprise! Malgré les nombreuses ressemblances avec Ice Planet Barbarians, elle a fait un travail du tonnerre avec cette histoire; ses personnages sont attachants, touchants et bouleversants. Ensuite, son univers est recherché, très bien décrit. L'auteure a une plume très attrayante, séduisante… Malgré une fin un rien abrupte, dont j'aurais aimé quelques chapitres de plus, j'ai très hâte de lire la suite. Une trilogie est annoncée pour cette histoire… À suivre!

Clara Nové nous entraîne dans son univers mélangeant fantasy et romance, avec une touche de suspense, d'action et de superbes péripéties. Une romance de science-fiction érotique, très bien décrite et sensuellement entraînante. Originale à souhait, j'ai adoré! 12/10

#sciencefiction #fantasy #romance #prince #guerriers #protection #génétique #attirance #amour #enlèvement #extraterrestre #humains #bébé #persuasion #violence #violet #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Quand elle se réveille dans le noir, avec un mal de tête atroce, Viktoria réalise très vite que si elle a froid ce n'est pas parce que la couverture a glissé. Prisonnière d'une cage au fin fond d'un sous-sol sordide, la généticienne découvre qu'elle n'est pas la seule à être enfermée.
Avec sa stature impressionnante et ses yeux d'un violet hypnotisant, l'homme emprisonné avec Viktoria ne ressemble à aucun autre. Alors qu'il est atteint d'une fièvre terrible, il ne peut se retenir d'embrasser passionnément Viktoria. Ce qui ne déplaît pas à la jeune femme ! Et lorsqu'ils réussissent à s'enfuir, leur rapprochement semble inévitable. Si la fièvre pousse Keïlar à rester près de Viktoria pour la protéger, la généticienne refuse pourtant de céder à ses désirs tant qu'elle n'aura pas de réponse. Car, elle en est certaine, Keïlar doit venir d'une autre planète…

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Kaïlar vient d'ailleurs d'une planète se nommant Landivar, ils sont en guerre et une attaque chimique a rendu toutes leurs femelles stériles.

Il est le prince héritier et également le commandant du vaisseau « Hope », son père l'envoi en mission, car leur peuple se meurt, un signal inattendu pourrait peut-être tout changer. Sa destination la terre afin de trouver des femelles consentantes qui peuvent donner naissance.

Vickie est généticienne est travaille chez LabTech. Elle est passionnée par son travail, et quand son patron lui donne une mission, elle obéit sans poser de question. Un soir travaillant tard, elle va se faire assommer et se réveillera avec un mal de tête atroce et dans une cage, elle se rend vite compte qu'elle n'est pas seule, un homme se trouve dans une cage près d'elle, il est gigantesque et ses yeux sont violets, mais qui est-il ? Et surtout que fait-elle là ?

Un lien étrange va se créer entre eux, il ne comprend pas ses réactions, il est attiré par elle, mais c'est plus que ça… Une légende est en train de refaire surface, comment c'est possible ?

L'intrigue est très bien ficelée, et sa passe de rebondissements en révélations, c'est vraiment addictif et palpitant. Encore beaucoup de questions sans réponses, mais qui seront sûrement répondu dans les prochains tomes. le petit bémol, c'est cette fin trop abrupte, j'aurais aimé un ou deux chapitres de plus, mais c'est mon côté curieux qui parle.

Un univers vraiment intéressant à découvrir, des scènes spicy à n'en plus finir, une romance palpitante et j'ai vraiment hâte du second tome qui devrait être sur Lagmar, le meilleur ami du prince.

Une romance mêlant la science-fiction et la fantasy, entre action et suspense, les événements s'enchaînent sans nous laisser de répit, une plume à découvrir.
À son réveil Viktoria se retrouve enfermée dans une cage avec pour compagnon, Keïlar, un « homme » à la stature et au regard insolites, lorsque ce dernier déclare une fièvre importante, il se jette sur elle afin de l'embrasser. Bien que surprise, elle apprécie le moment tout en se posant bon nombre de questions, elle finira par obtenir des réponses atypiques lors de leur fuite à deux.

Vickie est une remarquable scientifique en biologie humaine, un esprit futé, curieux et une âme naturellement compatissante, c'est ce dernier point qui l'a rendu touchante à mes yeux, notamment lorsqu'elle se sent isolée et rejetée à un certain moment tendu de l'histoire.

Keïlar est prince et guerrier de son monde, Landivar, un homme à l'instinct protecteur, doté d'une certaine sensibilité, il va réfréner ses envies par respect envers Vickie mais il ne peut lutter éternellement contre le destin, il saura se montrer aussi affamé que doux dans leur relation.

Clara nous offre une chouette romance alien, les pages défilent aisément, c'est fluide et le tout s'enchaîne rapidement, les rapprochements sont sexy et vite mis en place puisqu'un simple contact fait vriller Keïlar, il y a beaucoup de bienveillance et de sensualité dans ces personnages, j'ai trouvé l'ambiance pleine de charme voir de douceur, entre les quelques scènes d'action.

Il y a de belles idées, l'origine des espèces et le problème que rencontre les Landivar sont des sujets attrayants, ce dernier point compose l'intrigue du récit et l'on devine très vite que notre Vickie sera la sauveuse de ce peuple.

La fin arrive un peu abruptement à mon goût, cependant l'épilogue nous indique que l'histoire avec le bras droit et meilleur ami de Keïlar, le dénommé Lagmar, est dans la continuité de ce tome, et je le lirais avec plaisir puisque que ce guerrier se nargue qu'aucune femme ne retient son attention.

Merci à BMR pour cet envoi, Clara je te dis à bientôt ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance avec des extraterrestres ? J'avoue que ça ne m'a jamais particulièrement attirée. Il faut avouer que je n'aime pas ce qui touche aux vaisseaux aliens et autres batailles extraterrestres au grand dam de ma moitié qui lui en est féru. Autant vous dire qu'avec ce premier tome des Guerriers de Landivar je suis totalement sortie de ma zone de confort… Et à ma grande surprise, ça m'a fait le plus grand bien.

Novice dans le genre, je n'ai pas spécialement les codes de ces histoires, mais j'en ai apprécié le déroulement. Je pense que le fait que les Landivars soient liés à notre existence et qu'ils aient de nombreuses similitudes avec nous y a beaucoup aidé. Mais de ce fait, je n'ai pas été choquée par la relation qui s'établit entre Viktoria et Keïlar ni par ce lien si puissant qui les unit.

J'ai aimé les enjeux du voyage qu'effectuent le Prince et ses coéquipiers, car ça ajoute une réelle dimension au récit et offre une vision « réaliste » si je puis dire à la situation et aux éléments que Clara Nové a inclus dans son texte. J'ai trouvé d'ailleurs que l'ensemble était très agréable à lire et ça m'a beaucoup plu de suivre leur parcours et d'assister à la naissance de leur amour.

Pourtant, on pourrait penser que tout va très vite, mais cela vient surtout du fait de l'urgence pour les Landivars d'accomplir leur mission, mais également du fait du comportement des terriens à leur égard. de plus, c'est bien les sentiments de nos personnages qui les dirigent malgré la lutte incessante qu'ils entreprennent pourtant. Rien ne pourrait stopper ce qu'il se passe, rien ne pourrait leur permettre de résister. J'ai trouvé ça très prenant.

Alors voilà, peut-être que je n'y connais rien dans ces romances-là, mais toujours est-il que ça m'a plu et que j'ai envie de savoir ce qu'il se passe ensuite pour nos d
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
J'ai adoré ! Coup de coeur pour ce premier tome qui fait partie d'une trilogie 🛸

Déjà super bon point, le livre parle d'extraterrestres sexy ! Que demander de plus 🤭
On y fait la rencontre de Viktoria et Keïlar 💕
Dès le début une alchimie ce passe entre eux sans qu'ils ne sachent ce que c'est !
Entre révélation du passé, rebondissements, scènes spicy et intrigue addictive, on ne se lasse pas de lire ce livre (d'ailleurs je l'ai dévoré en quelques heures 🥰)

Hâte de voir le tome 2 sur le meilleur ami du prince et surtout voir si on a quelque infos sur notre couple 💕

Première fois que je lis la plume de Clara et je suis conquise 🛸

🛸🛸🛸🛸🛸/5

…Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Enfin si, je crois que si. Mais je ne peux pas laisser mon corps expérimenter une légende que nous croyions enfouie depuis des millénaires. La fièvre d’appariement?
Putain de bordel de merde.
Nous le pensions oubliée depuis des lustres, reléguée dans les archives. Plus aucun Landivar n’en a ressenti les effets depuis des siècles, ce n’est pas possible que ça tombe sur moi maintenant, et ici. Ou si?
C’est tout sauf scientifique. C’est tout sauf prudent. C’est tout sauf rationnel.
Cette cuvée est la dernière. Aucun enfant n’est plus né sur Landivar depuis une décennie et demie, nous plongeant dans un chaos sans nom et un désespoir sans fin.
« L’Univers relie ceux qui sont destinés. »

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus