Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B09MC6TR63
(20/11/2021)
3.2/5   5 notes
Alex a quelques amies, une passion pour l’écriture et un quotidien de lycéenne comme il en existe tant. Une vie simple, trop simple, elle qui rêve tant d’indépendance et de liberté.
Le regard de ce beau serveur dans le café qu’elle fréquente lui fait pousser des ailes, mais c’est sans compter celui de cette fille à la veste en cuir et au look endiablé qui travaille au même endroit et qui semble elle aussi désirer quelque chose.
Mais cette période de No... >Voir plus

Bodyguards

Laura S. Wild

4.74★ (6773)

5 tomes

Merci beaucoup à @cherrypublishing pour ce SP de noël 🎄 Malheureusement j'ai étais déçu par ce petit roman 😕

Il ne se passe pas énormément de chose certes c'est un petit livre de 150 pages environ mais l'auteure met surtout en avant la vie à l'Institut et au café. Lorsque je lisais l'histoire j'avais l'impression de ne pas connaître les personnages…

Pour la fin je m'en doutais dès le début ahah. C'est agréable d'avoir une romance LGBT pour Noël 🎄 La plume de l'auteure est sublime, ça je ne peux pas dire le contraire. C'est vraiment dommage que ça soit aussi court. Je n'ai pas étais emporté dans l'histoire ni même dans la vie des personnages ce qui pour moi est quelque chose d'important dans une histoire.
Une lecture sympa.

Les personnages sont plutôt attachantes même si j'ai eu l'impression de ne pas le connaitre, c'est un sentiment assez étrange car l'auteure met surtout en avant la vie à l'Institut et ce qui se passe au café. Alors oui, le roman est court mais il ne se passe pas grand chose et concernant la romance , je n'ai pas été emporté entre nos personnages. Sincèrement, si vous voulez de la tension et de la romance avec des scènes spicy, ce n'est pas ce roman qu'il vous faut.

Malgré cela, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Cela reste un roman qui se lit vite et sans prise de tête !
Une romance de Noël légère mais qui laisse sur sa faim. le roman est court pourtant la première partie donne malheureusement une impression de longueur. Les monologues intérieurs (même s'ils reflètent bien la psychologie du personnage principale) accaparent trop l'attention au détriment des autres personnages qui semblent creux. Néanmoins la plume de l'autrice n'en reste pas moins travaillée. J'aurais simplement voulu davantage d'interactions entre les deux demoiselles.
Lecture de roman dans le cadre de mon partenariat avec Cherrypublishing.
C'est une lecture sympa, douce et agréable, j'ai vraiment passé un bon moment.
Un roman très court, 150 pages avec une romance LGBT que j'ai beaucoup apprécié, je me suis vite attachée aux personnages, mais la romance pour moi arrive un poil trop tard, le roman est plus centré sur la vie d'Alex la lycéenne.
Je ne remets pas évidement le travail de l'autrice, j'ai passé un super moment de lecture.
J'aurais aimé en savoir plus sur la couple Alex/Meg
Un gros coup de coeur sur Alex qui malgré tout est attachante.
Une lecture rapide et sans prise de tête.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce roman ne m'a malheureusement pas conquise.
Cependant, je suis ravie de l'avoir découvert car cela m'a permis de découvrir une nouvelle plume.
C'est avant tout la couverture de ce roman que je trouve magnifique qui m'a donné envie de lire cette histoire.
Le résumé m'a également tenté alors j'ai commencé ma lecture.
L'histoire se lit très rapidement, le roman fait environ 150 pages alors je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir l'histoire ni même les personnages.
C'est dommage car j'ai aimé la plume de l'auteure qui est vraiment très belle.
J'aurais aimé que l'histoire dure plus longtemps, cela m'aurait permis d'en découvrir plus sur les personnages et de pouvoir m'attacher à eux plus facilement.
Cependant ma lecture fut agréable et sans prise de tête.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..