Devil inside tome 2 sur 3
Komikku éditions (05/07/2018)
3.5/5   5 notes
Ne réveillez pas le monstre qui sommeille en vous !
Un scénario diabolique dans la lignée de DEATH NOTE !
Jun vient d'une famille aisée. Il va bientôt finir l'école et une fois diplômé, il veut devenir docteur. Il a malheureusement perdu ses parents lorsqu'il était jeune et sa seule famille restante est son grand frère Akira qu'il ne voit presque jamais. Il vit dans une somptueuse maison avec de nombreux domestiques et la personne dont il se sent le p... >Voir plus
Que lire après Devil inside, tome 2Voir plus
Le premier tome ne payait pas de mine mais comme j'avais déjà toute la série et que je m'étais attachée aux personnages de Jun, j'ai lu le tome 2.
ce tome est bien meilleur que le 1: il y est question de vengeance, de manipulation et de faux semblants. L'auteur développe le personnage de Jun qui change du tout au tout d'un tome à l'autre. j'ai bien aimé aussi le personnage de Makoto, entre obscurité et lumières. Elle représente le bien car elle est la représentante de la loi mais on voit très bien qu'elle est rongée par une sorte de folie vengeresse qui en fait un personnage intéressant. seul bémol, on élimine un enquêteur pour en faire arriver un autre. j'ai trouvé ça un peu too much. Ce twist scénaristique n'était à mon sens pas utile, vu que l'auteur avait déjà prévu un autre twist, un approfondissement de son histoire via le personnage de Kanae et de son passé.