Il est N tome 1 sur 20
Ska (05/03/2021)
Le pays est au bord de l’implosion. Depuis quelques semaines un ennemi public se déchaîne, les attentats sanguinaires qu’il commet se multiplient. Les médias le surnomment la « Bête » tant la bestialité de ses crimes qu’elle signe d’un grand « N » traumatisent l’opinion. L’agente spéciale Bulot est chargée de « traiter » la « Bête » avec l’aide de Jmamba, le profileur spécialiste de la traque des humanoïdes déréglés. Le cortex de « N » aurait-il été hacké, transform... >Voir plus
Que lire après Il est N, tome 1 : Swooch !Voir plus
Mars 2021, Il est N #1 ( Première Nouvelle de la série )

Auteur : Max Obione, j'ai eu la chance de le rencontrer au salon de Darvoy en octobre 2021. « Swooch » est le pilote de la série et c'est une belle introduction qui offre au lecteur un habile résumé des crimes abominables de l'insaisissable N . N fait trembler tous les dirigeants y compris le boss de l'Elysée qui sort son arme secrète, l'Agente spéciale Henriette Bulot ( la narratrice de cette première nouvelle de la série ). Aidée de son fidèle Jmamba Leck, je répète Jmamba Leck, Henriette pourra-t-elle procéder à l'arrestation de N avant qu'il ne disparaisse comme parti en fumée une fois son méfait accompli ?
Lien : http://romans-policiers-des-..