Éditeur : Delcourt (04/09/2019)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Un nouveau cycle s'ouvre pour les Mythics ! Il est temps pour chacun d'entre eux de se rencontrer et d'unir leurs forces pour, en duo, nous entraîner dans des aventures deux fois plus palpitantes !Deux voleurs travaillant pour un receleur dérobent la tête de l'un des fameux soldats de la grande armée de terre cuite qui protège la tombe de Qin Shi Huang, premier empereur de Chine. Le fantôme de ce dernier est réveillé par le Mal. En quête d'alliés, il a besoin de l'e... >Voir plus

Sceneario   30 septembre 2019
Pas véritablement de surprise donc, mais un encore une fois un album qui se lit très bien, très efficace et particulièrement bien mis en image par Alice Picard qui livre ici de très belles planches !
HibookHibook   06 janvier 2020
"- Vous avez découvert ce qu'est la bravoure ! Votre amitié vous a rendus plus forts ensemble que vous ne l'étiez chacun de votre côté ! Vous êtes sur la voie des vrais héros désormais !"(page 41)
Videos de Philippe Ogaki (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Ogaki
Les Mythics - Une bande-dessiéne créée par Patrick Sobral, Patricia Lyfoung et Philippe Ogaki
Résumé : Aux temps anciens des dieux et des héros, le mal tenta de s'emparer du monde sous l'apparence de six Dieux différents.
Alors que ces derniers répandaient leur toute puissance de destruction, six héros dotés de pouvoirs extraordinaires et brandissant des armes sacrées se dressèrent contre chacune de ces incarnations. le mal fut vaincu et scellé dans un endroit secret du désert rouge de la planète Mars...
Aujourd'hui, six héritiers, dignes successeurs des héros antiques, vont devoir faire face à la plus grande menace que le monde contemporain ait jamais connue.