Les Chroniques de Darkhell tome 2 sur 3

Orpheelin (Autre)
Delcourt (30/11/-1)
4.38/5   34 notes
Soucieux d'échapper aux redoutables Magicors qui désirent ardemment s'emparer de la flamboyante et puissante épée Ténébris, nos fiers héros vont devoir jouer profil bas pour ne pas se faire repérer par l'ordre d'Arkanis lancé à leur poursuite. Galen pourra-t-il contrôler les retorses ténèbres qui l'habitent sans mettre en danger la fougueuse princesse Assouane et le jeune prince Slim ?
Que lire après Les chroniques de Darkhell, tome 2 : La croisée sanglanteVoir plus
Les Mythics, tome 1 : Yuko par Ogaki

La rose écarlate

Patricia Lyfoung

4.08★ (13825)

19 tomes

De retour dans les aventures de Galen, le futur sorcier Darkhell, Korgan va essayer de chercher à Sabledoray un remède contre la malédiction qui pèse sur Galen. Et leurs ennemis leur tournent toujours autour (Dont le frère de Korgan).

Dans cette bande dessinée, nous découvrons de nouveaux personnages comme la princesse Assouane et le prince Salim de Sabledoray ainsi que le commandant de l'ordre d'Arkanis (maintenant que j'ai commencé à lire D'une, j'ai l'impression qu'il y a écrit Arrakis), sa fille et son fils.
La troupe va bien sûr devoir cacher certaines de leurs capacités. Mais il y aura un super combat final qui révélera quelques secrets...
Le mystère du tatouage dans le dos de Cherylal persiste mais la réponse sera dans le tome suivant donc...

Entre complot, vieilles amitiés, magie, humour. Ce livre est une autre belle histoire.

Bref, j'adore cet auteur qui a toujours de l'humour, les dessins sont toujours bien réalisés, l'univers est magique. le seul défaut pour moi (même si une fan ne trouverait pas que ce soit un défaut mais plutôt une bonne nouvelle), c'est qu'il y a trop de livres !

Nous allons devoir côtoyer nos ennemis alors donnons leur l'impression qu'ils sont nos amis !!!
Tu ne dois pas juger les gens sur ce qu'ils sont mais sur leurs actes, tu comprends ?

Lire un extrait