Pocket (21/06/2001)
1.86/5   7 notes
Olivier Lesouverain est un kinésithérapeute bien tranquille à Paris, lorsqu'un lundi matin, il découvre, horrifié, un de ses patients à domicile, mort, le crâne défoncé ! Les semaines passent et se ressemblent hélas et une série de décès suspects se succèdent. Sa réputation de thérapeute vole alors en éclats. Il semble que quelqu'un lui en veuille mais qui et pourquoi ? Comment va-t-il sortir de ce cauchemar...
Que lire après Thérapie mortelleVoir plus
Il est là depuis des moins ramassant la poussière, alors un jour je me décide de l'essayer. Je sais que je l'ai acheter usager mais dès le début de cette histoire rocambolesque. Un soir d'halloween 5 personnes sont mortes tué par un tueur anonyme dans la ville de Montréal. le ton du livre serait plus digne des années 70 (encore de la psychologie enfantine) et le côté moralisateur du roman. Malgré cent trente pages je n'es pas pu continuer à la fois pour les dialogues et un léger relent vieillot. Comme toujours au Québec nous sommes toujours en retard celui-ci le confirme grandement.