William Olivier Desmond (Traducteur)
Éditeur : Pocket (16/03/1998)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 52 notes)
Trois cadavres de femmes sont découverts dans l'Oregon sur un chantier. Le promoteur, Martin Darius, est arrêté et mis en accusation. Mais le dossier se révèle bien mince... Jusqu'à ce que le procureur apprenne que le suspect aurait commis, sous un nom différent, d'autres atrocités dix ans plus tôt dans une autre localité avec un scénario identique. Pourquoi Darius n'a-t-il pas été appréhendé... >Voir plus

MissSherlock
  10 novembre 2012
J'ai lu ce roman policier il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir. La lecture est agréable car le style est simple et sans fioriture, l'intrigue se met en place tranquillement et les rebondissements sont nombreux.
Le coupable est tout de suite désigné, comme dans un épisode de Columbo, mais l'auteur a la bonne idée de semer le doute dans notre esprit au point que l'on finit par se demander si le coupable est vraiment celui que l'on croit. le livre tient en haleine jusqu'au bout même si certaines révélations sont prévisibles.
J'ai tout de même été déroutée par les scènes de violences, je ne m'y attendais pas. Je pensais lire un roman à la Grisham or Phillip M. Margolin a un style beaucoup plus cru et brutal.
Ce livre n'est certes pas de la grande littérature, il ne laisse pas un souvenir impérissable mais c'est un divertissement agréable.
EdwinSaeros
  02 juin 2017
ce livre est une lecture agréable mais sans plus .J'aime bien la la "signature" du tueur ;une rose et un mot . Je n'est pas grand chose dire ce n'est pas un livre a lire absolument mais qui reste sympathique.
GenevIeveRossier
  26 novembre 2013
Comment ai je pu passer à côté de ce thriller ?? Qui date de 1994..... Captivant!!
On a de la peine à le poser..mais que d'embrouilles quand même si ..on le dépose un jour ou deux!!
Ericdesh
  18 août 2017
Un thriller somme toute assez classique mais néanmoins plaisant et agréable à lire.
JacynteJacynte   19 février 2013
Il n'avait pas vu la lune de tout le temps qu'il était resté en prison. Il la chercha des yeux, mais le brouillard la dissimulait. Il se demanda dans quelle phase on se trouvait. Il espérait qu'elle n'était pas pleine. Cà excitait les cinglés - il était bien placé pour le savoir. Il frissonna, mais pas à cause du froid. Pour l'instant, il était le seul à ne pas être en danger, mais cette situation pouvait changer d'un instant à l'autre. Il n'avait pas envie de l'admettre, mais il avait peur.
JacynteJacynte   23 février 2013
Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. Ils sont en liberté dans la nature. Ils rôdent.
MissSherlockMissSherlock   10 novembre 2012
Les autres femmes sont encore vivantes. Si vous me tuez, elles meurent. Tuez-moi, et vous les condamnez toutes à mort.