Quill tree books (14/11/2023)
4.5/5   6 notes
Will and his allies have survived the Dark’s first assault, but at a terrible cost.

A new threat from the past is rising, and only a handful of heroes remain to fight. Pursued by dark forces, Will and his allies must leave the safety of the Hall and travel to the heart of the ancient world, making new and dangerous alliances, and revealing the shocking secrets of the past.

But Will is carrying a dark secret of his own—his true identity.... >Voir plus
Que lire après Dark Rise, tome 2 : Dark HeirVoir plus
Une suite spectaculaire où au lieu d'être baigné de lumière, on plonge dans les ténèbres.

Je savais que la suite allait être aussi INCROYABLE que le tome précédent… mais si je m'attendais à ça ?! Ce tome 2 a dépassé de loin mes attentes.

J'avais tellement hâte de lire ce volume que je l'ai fini en moins de 24h. Il m'était impossible de poser le livre.

Déjà j'étais super contente de voir des scènes de flash-back sur l'ancien monde. Les rebondissements qu'elles contiennent sont à la fois surprenants et, d'une certaine manière, attendus. Ça nous donnes beaucoup d'informations et des clefs qu'on avait pas dans le premier tome.

On découvre de nouveaux horizons, de nouvelles embûches… il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyée. Les actions s'enchaînent, on a même pas le temps de respirer que l'on doit se concentrer sur une nouvelle chose. L'écriture est toujours aussi addictive et maintient une certaine tension tout le récit : c'est toujours parfait.

L'évolution des personnages est parfaitement amené. Je suis tellement attachée à eux ! Ils sont toujours aussi cohérent avec un but, mais aussi des failles. J'ai hâte de voir leur destin dans la suite.

Et ÉVIDEMMENT Pacat a tenue sa promesse d'insuffler à cette suite encore plus de romance !

Will et James !!??

Leur dynamique est vraiment PARFAITE à mes yeux. C'est tout ce que j'aime. L'attraction qu'ils ont l'un pour l'autre, leur l'alchimie extraordinaire, leurs conversations, le languissement… c'était tellement fascinant à lire.
J'ai aimé le fait que leur dynamique soit à la fois étrangement similaire et différente du passé. Ils essaient tous les deux d'aller de l'avant, et veulent tellement être différents de ce qu'ils étaient… ça m'a serré le coeur à plusieurs reprises.

ET LA FIN ??? le fait est que j'ai jeté mes lunettes en lisant les dernières pages du tome… comment je fais pour attendre le tome 3 maintenant ?! La TORTURE !
Attendre deux ans pour la suite d'une série et la dévorer en une soirée...telle est la cruelle vie que j'ai choisi de mener. Je ne me souviens plus de ma dernière fois que j'ai lu un livre aussi vite, sans pouvoir le reposer, fascinée comme je suis par ce monde et ses personnages. Bon, on est reparti pour deux ans d'attente pour un final qu'on espère aussi magistral...

I could close my eyes and know you.

Videos de C. S. Pacat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Pacat
Du 25 au 29 juin 2018, c'est la #GrosseOP, avec chaque jour une sélection de 100 ebooks à 0,99 ? ! Cette année, pour accompagner la #GrosseOP, on vous propose de participer à notre jeu de la #Grossebattle ! le principe ? Chaque jour, nous vous présentons chacune un ebook de la sélection quotidienne en vidéo. Vous pourrez ensuite voter pour le livre qui vous a le plus convaincu et participer ainsi à un tirage au sort à la fin de semaine pour tenter de gagner une Bookeen Saga bleue avec les 5 ebooks gagnants. Pour participer au tirage au sort, rdv ici : http://unbouncepages.com/grossebattle/ Bonne chance !
----------------------------------------- Les livres dont nous parlons dans cette vidéo : - Les jours meilleurs de Ceclia Ahern : https://bit.ly/2M7ypJF - L'esclave de C.S. Pacat : https://bit.ly/2tmLy9V - Les 100 titres du jour 5 : https://bit.ly/2tuuxuP
----------------------------------------- Les musiques utilisées dans cette vidéo sont sous licence CC : - Back to the Woods de Jason Shaw https://bit.ly/2mGO6hC - MOUNTAIN SUN by Jason Shaw https://bit.ly/2M7JTgq
----------------------------------------- Vous pouvez également venir parler littérature et lecture numérique avec nous sur : - Twitter : https://twitter.com/Bookeen - Facebook : https://www.facebook.com/Bookeen - Instagram : https://www.instagram.com/bookeen_cafe/