Mama Editions ()
3.5/5   2 notes
Un plaidoyer pour la naissance naturelle, véritable rite de passage auquel les femmes pourront se préparer grâce à des exercices spirituels et pratiques.

Initiation essentielle tant pour le bébé qui naît que pour la femme qui devient mère, l’accouchement est un rite de passage naturel, nécessaire et puissant. Qu'adviendrait-il du monde si tous les bébés naissaient de manière douce ? Si toutes les femmes sortaient initiées de leur accouchement, conscie... >Voir plus
Que lire après Enfanter en conscienceVoir plus
Que l'on soit futur parent, parent ou qu'on accompagne les naissances, ce livre vibrera entre vos mains, je l'espère, autant qu'il a vibré pour moi.
S'il peut vous amener à vous interroger sur le projet de naissance que vous souhaitez, s'il peut vous aider à enfanter en toute conscience, ce sera alors déjà un grand pas pour l'humanité.
Chaque femme détient en elle le pouvoir, la force et la capacité à donner la vie.
Il y a une énorme différence entre '' mettre au monde'' et " se faire accoucher''.

Video de Aurélie Païno (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Païno
• Allaiter, Guide des gestes naturels, de Julie Toutin, illustrations de Moineau Jolie. https://www.mamaeditions.com/catalogue/naissances/allaiter • Enfanter en conscience, La dimension initiatique de l'accouchement, d'Aurélie Païno. https://www.mamaeditions.com/catalogue/naissances/enfanter-en-conscience