Piccolia (01/09/2006)
4.25/5   4 notes
infos à connaître
LES DINOSAURES

Avec 100 infos à connaître sur les dinosaures, embarquez pour un fantastique voyage à travers l'un des périodes les plus fascinantes de l'histoire naturelle. Cette incroyable épopée débutera avec une vue générale du paysage jurassique avant de plonger dans les détails de la vie sur Terre il y a des millions d'années.

100 faits numérotés, accompagnés de magnifiques illustrations, plonge... >Voir plus
Que lire après 100 infos à connaître : Les dinosauresVoir plus
J'apprécie ce livre . Si par exemple vous avez un exposé à réaliser prenez ce livre qui contient plein d'informations , ce livre est très utile . Par contre des fois il y a trop d'informations et on n'a l'impression de ne rien comprendre . Mais sinon il est bien dans l'ensemble et je le conseille pour passionnés par les dinosaures

Les dinosaures qui avaient de grosses protubérances dans le cerveau (les lobes optiques), jouissaient probablement d'une très bonne vue, et voyaient peut-être même la nuit. Ces lobes sont repérables grâce à la forme de leur crâne.

(p. 107)