Editions Fleurus (11/03/2016)
6 images de jouets contenues dans un petit étui très ludique. Un objet amusant à manipuler pour faire découvrir à son bébé le monde qui l'entoure.
Que lire après Mon imagier surprise : Les jouetsVoir plus
Un imagier original qui présente des objets de l'univers proche de bébé. L'étui contient six images. L'objet livre est amusant à manipuler, les images sont toutes reliées ensemble, il faut les faire coulisser pour les voir. Les illustrations sont très jolies. Il m'a l'air assez solide pour résister aux assauts des petites mains de mon fils ;)
le petit plus : Lorsqu'on retourne l'image, on voit le dos de l'objet.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..

Video de Marie Paruit (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Paruit
Aujourd'hui, on vous propose deux livres marionnettes pour communiquer autrement… et mieux comprendre son enfant !
Avec Tyran le tyrex, écrit par Paule Battault et illustré par Marie Paruit, vous aborderez la patience, l'écoute et le partage chez les tout-petits…
Et avec NON NON NON, écrit par Caroline Pellissier, Virginie Aladjidi et illustré par Aurore Carric, vous aurez les clés en mains pour affronter l'âge du NON des tout-petits !
Deux livres marionnettes pour jouer avec vos petits dès 2 ans !