Marcel Broquet éditions (01/01/2015)
C'est en pensant à tous ceux qui ont reçu ce diagnostic désolant (Parkinson) que j'ai décidé d'écrire un troisième livre. Je l'ai fait aussi en pensant à ceux qui sont désespérés et qui ne voient qu'un nuage noir à l'horizon, à ceux qui perdent leur travail, leur dignité, leur autonomie et leur joie de vivre. L'auteure a décidé de partager son expérience, trucs et découvertes qui lui ont permis, d'être encore autonome après toutes ces années. Vous y trouverez l'inve... >Voir plus
Que lire après Maladie de Parkinson... un bouquet d'espoir : des découvertes pour se sentir mieuxVoir plus
Un bon livre de base pour les personnes qui veulent en savoir plus sur cette maladie et y faire face, si vous avez de l'espoir, je vous invite à faire le plein dans ces pages.

Cette année, cela fait 20 ans que je vis avec la maladie de Parkinson. Oh! surprise, je vais plutôt bien. J’ai quasiment envie de fêter ça. Au lieu de sortir le champagne et le gâteau, j’ai décidé de partager avec vous mon expérience, mes trucs et découvertes qui m’ont permis, selon moi, d’être encore autonome après toutes ces années.