Les diamants sont éternels tome 2 sur 2

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B09WKCZBD1
Grey Eagle Publications (07/04/2022)
5/5   1 notes
Les filles comme nous savent survivre.

Chacune a sa propre méthode, mais nous y sommes exercées dès notre plus jeune âge.

Si vous me demandez combien de fois il est possible de mourir, je vous répondrais de très nombreuses fois. Autant de fois qu’un homme vous poignarde dans le ventre par sa trahison et vous arrache le cœur par ses mensonges.

Les filles comme moi doivent survivre.

Elles n’ont pas le choix.<... >Voir plus
matchoumaya
  05 décembre 2022
‹‹ 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚗𝚜 𝚍é𝚝𝚎𝚒𝚗𝚝 𝚕'𝚞𝚗 𝚜𝚞𝚛 𝚕'𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎. 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚖𝚖𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚍𝚒𝚊𝚖𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚋𝚛𝚞𝚝𝚜 𝚎𝚝 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚘𝚗𝚜 𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎. ››
Je ne vais pas pouvoir dire grand chose afin de ne pas spoiler mais sachez que j'ai eu un coup de coeur pour ce second tome qui est aussi addictif que le premier.
Le milieu de la mafia est plus présent. On découvre un cercle très fermé où tout n'est qu' illusions, luxe, mensonges et rivalités.
J'ai trouvé ces gens exécrables et hautains mais j'ai adoré le fait qu'ils incarnent aussi bien leurs rôles.
Concernant la romance le premier mot qui me vient en tête est : complexe.
Complexe car rien n'est tout noir ou tout blanc et l'espoir d'un mieux force le lecteur à s'accrocher à cette relation malsaine.
Quant à Maxime, un coup je le déteste un coup je l'aime bien. Son comportement est troublant et surtout irrationnel pour toute personne qui vit dans la "normalité".
Zoé est tombée dans la toile qu'à tissée Maxime mais la vraie question est : qui de ces deux personnages a le plus besoin de l'autre ? Manipule l'autre ?

En tout cas ce tome est intense en émotions... un revirement de situation m'a fait l'effet d'un uppercut en plein visage. le choc fut terrible ! Pour couronner le tout, l'histoire se termine par un cliffhanger de malade ! Donc je vais de ce pas me jeter sur le dernier tome .

Lien : https://www.instagram.com/p/..

matchoumayamatchoumaya   05 décembre 2022
Cet homme m'a rendue dépendante de lui dans tous les sens du terme, matériellement, physiquement et émotionnellement. Je n'ai personne d'autre vers qui me tourner. Il n'y a plus que cette maison, cet endroit sublime que j'aime et que je déteste en même temps...
Amour et haine, la description parfaite de ce que nous partageons..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus