EAN : 9782070616985
Gallimard (18/03/2010)
3.64/5   11 notes
Brian, treize ans, est assis à côté du pilote d'un petit avion qui l'emmène vers le nord canadien où il doit retrouver son père pour l'été. Mais le pilote est victime d'une crise cardiaque et l'avion s'écrase en pleine forêt. Pour survivre, le jeune garçon va devoir déployer des trésors d'ingéniosité, de volonté et de courage.
Que lire après Crash en forêtVoir plus
Crash en forêt est un bon livre jeunesse mais que je recommanderai plutôt au 10/12 ans.
Il se lit facilement et on s'attache dès le début à Brian, le héros de cet histoire. L'intrigue est bien écrite et ce met vite en place.
En bref, ce fut une lecture agréable.
L'époustouflante histoire d'un jeune garçon qui se retrouve, à la suite d'un crash d'avion, obligé de survivre seul dans une région déserte du Canada pendant quelques mois. Très bien écrit, très prenant. Mon fils l'a lu a 12 ans, il a beaucoup aimé aussi.
Très bon livre a suspense...