Éditeur : Delcourt (06/03/2019)

Premier tome d’un cycle, initié par le tome 0 et consacré à la face cachée de L’Histoire secrète et des dieux extraterrestres créateurs des Archontes.

1947, Nouveau Mexique. Dans un désert aux alentours de la ville de Roswell, un couple d’archéologues qui étudie d’anciennes pétroglyphes se mettent à l’abri d’un violent orage. Un météore traverse alors le ciel et s’écrase non loin d’eux. La professeure Karnaky voit son tatouage rituel réagir. Et si ce... >Voir plus

croix59
  10 mars 2019
Suite des aventures de nos archontes préférés, et cette fois ci on sait qu'il y aura une suite incluant donc le père de ceux ci (Thot) et les brillants découverts lors du précédent tome.
Dans le style, c'est très bien. On revient à l'immédiat après guerre et le complot roswelien. Une relecture du mythe et le retour à plein temp d'Aker.
Sympa!
Videos de Jean-Pierre Pécau (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
Depuis ses débuts en tant que dessinateur de bande dessinée (dans "Les fées noires", en 1999), Damien a toujours été scénarisé par Jean-Pierre Pécau. Il a passé pas mal de temps sur "Arcane majeur", mais a aussi dessiné quelques "Jour J"... avant de livrer une glaçante trilogie d'anticipation post-apocalyptique, "Soleil froid". Nous l'avons rencontré à Angoulême, à quelques semaines de la sortie du 3ème volet, pour comprendre ses inspirations, son carburant et cette relation de confiance qu'il entretient avec Jean-Pierre Pécau.