Éditeur : Delcourt (13/04/2005)

Très loin dans le futur... La Terre n'a plus de ressources, les hommes sont obligés d'aller chercher leurs matières premières toujours plus loin, aux confins du Système solaire, là où rôdent les forces immémoriales qui déchaînent les passions humaines.

Au-delà de la Grande Ceinture, aux limites de notre galaxie, des chasseurs d'astéroïdes risquent leur vie pour rapporter le précieux minerai à la grande station spatiale de New Bedford.

... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Videos de Jean-Pierre Pécau (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Pécau
Ghost War, un récit de science-fiction musclé aux enjeux écologiques très actuels. Enfilez votre exosquelette et plongez dans cet avenir à la frontière d?Abyss et d?Avatar !
Scénariste : Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Stefano Martino
Résumé : Dans un futur proche où les réserves de pétrole s?épuisent, les bots, scaphandres bardés d?électronique, facilitent le travail des militaires, manutentionnaires ou foreurs comme Terry, qui oeuvre sur une plateforme maritime. Lida, elle, est serveuse dans la ville côtière la plus proche. Lorsque des bots non identifiés débarquent et massacrent leurs amis et collègues, Terry et Lida, malgré leurs dissensions, doivent faire équipe pour tirer ça au clair.
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/ghost-war-01-l-aube-rouge.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302069763&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302069763&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302069763&classification=0
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox