Editions Alire (04/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Manu comprend très bien comment on grandit : on est d'abord un nourrisson, comme le bébé fille de Portia, puis un petit garçon, comme Paul, son ami ; on devient ensuite un homme, comme le mari de la pasteure La Rocca, puis enfin un vieux monsieur, comme le docteur Laganière. Ce qu'il a plus de difficulté à concevoir, c'est pourquoi le petit garçon qu'il est a un corps d'adulte en proie à des crises terribles.
De fait, Manu a été très malade. De grands savants... >Voir plus
Que lire après Si l'oiseau meurtVoir plus

Lire un extrait
Video de Francine Pelletier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francine Pelletier
À l'oc­ca­sion des 60 ans des Édi­tions du Boréal, une dis­cus­sion enrichissante vous attend avec les jour­nal­istes Frédérick Lavoie, Francine Pel­leti­er et Alexan­dra Sza­c­ka. Face à l'em­prise gran­dis­sante des géants du Web sur les médias cana­di­ens, nos panélistes parta­gent leurs réflex­ions et explorent l'essence et les défis de leur méti­er de jour­nal­istes. Une occa­sion de son­der la dynamique entre jour­nal­isme, cen­sure et lib­erté d'expression.
Avec Michel Désautels, Frédérick Lavoie, Francine Pelletier et Alexandra Szacka.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023