Green Arrow (DC Rebirth) tome 3 sur 6
Urban Comics Editions (31/08/2018)
3.5/5   2 notes
Oliver Queen a tout perdu : sa soeur Emiko est portée disparue, sa fortune a été dilapidée, et la Terre entière le croit mort.

Mais tout ça n'était que le début des ennuis. Tout en s'efforçant de récupérer ce qu'il a perdu, Oliver continue de patrouiller dans les rues de Seattle en tant que justicier masqué. Mais un second archer fait soudain son apparition, laissant derrière lui une série de meurtres pour lesquels Oliver devient très vite le principa... >Voir plus
Que lire après Green Arrow Rebirth, tome 3Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
17 septembre 2018
Simple mais complet, moral tout en proposant une action omniprésente, une bonne série, sans prétention mais qui développe un récit à la hauteur du personnage, le tout assez joliment dessiné. Bref de quoi en faire une très belle lecture !
Sceneario
13 septembre 2018
On ne s'ennuie pas une seconde à la lecture de cet excellent tome. Deux dessinateurs doués se succèdent dans ces pages, pour nous offrir de très belles planches et des scènes assez époustouflantes par moment. Une très bonne lecture qui ravira les amateurs.

Lire un extrait
Video de Benjamin Percy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Percy
Cette semaine, nous vous invitons à découvrir un rayon bien particulier de la librairie Point Virgule, celui qui est consacré aux comics. Vous connaissez sans doute, au moins de réputation, quelques super-héros, mais il ne faudrait pas croire que l'univers des comics se limite aux masques et aux capes. Voici quelques coups de cœur, piochés dans les nouveautés mais aussi dans notre fond.
- Basketful of Heads, Joe Hill & Leomacs, Urban, 18€ - Year Zero, un tome pour l'instant, Benjamin Percy & Ramon Rosanas, Panini, 18€ - Punk Rock Jesus, Sean Murphy, Urban, 20€ - Fables, série terminée en dix tomes d'intégrales, Bill Willingham, Urban, 29€ - Saga, série en cours de neuf tomes, Brian K Vaughan & Fiona Staples, Urban, 16€ - Kick-Ass, intégrale, Mark Millar & John Romita Jr, Panini, 28€ - Mutafukaz, intégrale, Run, Ankama, 34,90€ - New York Trilogie, intégrale, Will Eisner, Delcourt, 34,95€