Éditeur : La Martinière Jeunesse (14/04/2016)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

liliunivers
  09 mai 2016
Je suis contente d'avoir reçu ce livre, je vais pouvoir faire pas mal de petite chose avec mon fils. Comme crée un lecteur sans fil avec seulement un rouleau d'essuie-tout ou encore crée son propre livre de feuille (ou de fleur) et ici pour vous montrer, on a testé le pliage de serviette. Mon fils n'a que deux ans et demi, mais il m'a beaucoup aidé à plier. Une fois finis, il était content d'avoir fait cette petite activité avec moi.
Les pliages de serviettes sont très faciles à faire et surtout original. Comme vous le voyez sur la photo, les explications des pliages sont très bien expliquées et très bien illustrées.
Enfin, bref, j'ai vraiment hâte de faire d'autre chose avec lui et je pense faire le lecteur sans fil prochainement. Un livre d'activité vraiment très intéressant et très complet. Beaucoup d'activités variées sont proposées pour tout âge. Les explications sont précises et très claires. Vous avez envie d'avoir des idées pour amuser vos enfants, ce livre est fait pour vous.