Éditeur : Le Courrier du Livre (12/04/2017)

Jean-Luc Bartoli, magnétiseur depuis vingt ans en Bretagne, se livre dans cet ouvrage à coeur ouvert. Il donne des clefs pour comprendre le magnétisme, dévoile comment il est devenu magnétiseur, décrit minutieusement des séances de soins, informe sur ce que les personnes peuvent attendre ou pas de lui. Il expose ses réussites, comme parfois ses échecs. Ses mots directs, ses explications sans fioritures, sa franchise, ses parfois incroyables succès dans l'aide qu'il ... >Voir plus

florinette
  17 septembre 2017
Comme le souligne en première page Françoise Perriot, le but de ce livre est de raconter et de dévoiler, par le biais de rencontres très variées, la pratique et technique d'un magnétiseur en présentant Jean-Luc Bartoli.
Les dialogues qui s'instaurent nous dévoilent cette technique naturelle et empirique qu'est le magnétisme tout en nous expliquant ses atouts et ses limites. Jean Luc Bartoli nous éclaire sur son activité en décrivant ses séances de soin, en soulignant bien qu'entre sa pratique et celles de la médecine officielle il n'y a aucune incompatibilité, bien au contraire, elle est complémentaire et certains échanges avec des médecins le démontrent bien.
C'est un livre passionnant qui nous explique clairement le rôle du magnétisme, du magnétiseur et du magnétisé qui a un rôle très important à jouer également, puisque nous avons tous en nous cette prédisposition naturelle de s'autoguérir. Tout en étant très à l'écoute de ses patients, Jean-Luc Bartoli, par l'imposition de ses mains, réharmonise le déséquilibre énergétique qui permettra au corps de se soigner plus facilement.
Dans la dernière partie de l'ouvrage, Jean-Luc Bartoli a tenu à faire partager quelques témoignages qu'il a reçus afin de donner un aperçu de l'efficacité du magnétisme.
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
florinetteflorinette   17 septembre 2017
Parce que je n’ai pas honte de mes échecs, et conscient de l’immense gouffre que mes questions ne parviennent pas à remplir, je continuerai de travailler avec tous ceux qui ont reçu des dons exceptionnels et inexplicables et qui n’ont qu’un but dans la vie : faire le bien autour d’eux.
Video de Françoise Perriot (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Perriot
Michel Pageau, trappeur.
Cet ouvrage nous entraîne dans le monde mystérieux des vastes étendues boréales, où s'effacent les barrières entre l’homme et l’animal. Dès son enfance, une voix a éveillé en lui l’appel de la nature, puissant, irrésistible. Arpentant l’immense forêt boréale d’Abitibi, aux confins du Québec et des territoires du Grand Nord, Michel Pageau apprend la dure loi de la vie sauvage, s’y confronte et la respecte. Il devient vite un trappeur redoutable, capable de pister des jours durant des loups, des carcajous, de transpercer à trente mètres un ours avec des flèches.