Daniel Zéphyr tome 3 sur 3
Books on Demand (06/02/2024)
Pour notre ado préféré, l`aventure finale approche.

Trouver la source d`Aura ne s`annonce pas comme une partie de plaisir... Pour commencer, les molvens des cinq Branches, que tout oppose, devront réussir à s`entendre.
Et franchement, il n`y en a pas un pour rattraper l`autre!

Sur la route, les obstacles s`enchaînent. Les Chasseurs de Traces, plus motivés que jamais, les dangers naturels, sans oublier les conditions de voyage déplorab... >Voir plus
Que lire après Daniel Zéphyr, tome 3 : La Source perdueVoir plus
Des aventures molfiques follement divertissantes !

Il m'a fallu quelques pages pour me replonger dans cet « univers molfique » et remettre en ordre dans ma tête tous ces personnages d'un autre monde. J'ai retrouvé Daniel Zéphyr avec plaisir, toujours égal à lui-même, un ado avec des préoccupations de son âge, qui s'émerveille de tout ce qu'il vit.

L'action prend véritablement son envol lorsque Daniel et ses amis Molvens embarquent dans le train, soi-disant pour des vacances à la montagne, mais en réalité pour se rendre sur le territoire des Télluriques. Cette fois-ci, l'enjeu est crucial, car ils doivent retrouver la source qui commence à se tarir, une quête vitale pour la survie des Molvens.

Une fois de plus, l'histoire se révèle être un véritable tourbillon d'aventures, incroyablement divertissantes et d'une créativité débordante. L'auteure nous invite à explorer un univers riche et fascinant, avec le regard et l'humour d'un jeune adolescent.

L'auteure se lance dans l'écriture de ce troisième tome avec une plume assurée et profondément mature. Elle réussit à nous faire pénétrer dans un univers complexe, introduisant de nombreux nouveaux personnages, sans jamais nous perdre en chemin.

Il convient également de mentionner la couverture du livre, aussi originale que l'histoire qu'elle renferme.

En conclusion, ce troisième tome de la trilogie des aventures de Daniel Zéphyr et des Molvens est une totale réussite ! À offrir aux adolescents sans la moindre hésitation !

Comme dirait Vanessa Perron : « Molfiéquement vôtre ! »
Lien : https://www.catherinejeanaut..
Ce dernier tome de la série Daniel Zéphyr ce termine majestueusement !
J'ai été tout au long de ma lecture dans le suspense a chercher le "pas gentil" de l'histoire, a me dire que cela pouvais que finir bien, que mes molven adoré s'en sortirait tous autant que notre ado! (Si vous voulez le savoir va falloir lire 😁)
Mille merci a Vanessa pour sa confiance et m'avoir donner l'opportunité de suivre cette aventure que j'ai beaucoup beaucoup appréciée ! Et qui plaît au grand comme au plus jeune. J'espère que cette belle aventure en amènera d'autres car celle ci était magique !
Les p'tits molven vont beaucoup le manquer
Waouh, ce dernier tome finit la série en beauté!
Plus que jamais, on se plonge jusqu'au cou dans l'univers des molvens, lors d'un voyage avec les 5 branches réunies...
J'ai adoré, c'est mon préféré des trois.
Et la couverture est magnifique!