EAN : 9782017020196
Éditeur : Hachette Pratique (01/03/2017)

Vous souhaitez devenir vegan mais vous avez du mal à franchir le pas parce que cette révolution alimentaire vous semble compliqué à mettre en place au quotidien ?
Parce qu'il n'est pas toujours simple de changer de régime alimentaire, la collection « C'est décidé, je deviens... » a pour objectif de donner toutes les clefs à ceux qui, pour une raison ou pour une autre, doivent revoir ce qu'ils mettent dans leur assiette.
Un ouvrage divisé en deux parti... >Voir plus

chrysalide62
  26 mars 2018
Un bonne introduction au changement pour devenir Vegan.
Une première partie théorique instructive mais un peu "secte" (aller traquer la vitamine d ,ajoutée pour être sûr qu'elle soit bien d'origine végétale... )
Une deuxième partie avec de bonnes recettes comme le Dahl indien aux lentilles corail et aux épinards, délicieux !
Pour moi qui cherche juste à modifier mon alimentation en mangeant moins de viande cet ouvrage est intéressant mais va trop loin dans la philosophie Vegan par rapport à mes attentes .

Videos de Caroline Pessin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pessin
Comment bien entamer sa semaine en sachant que la cuisine ne sera pas une corvée mais un plaisir ? Caroline Pessin, vous propose des astuces, des conseils et des idées pour maîtriser l'art du batchcooking, l'art de préparer ses repas à l'avance pour la semaine : tout est dans son livre "En 2h je cuisine light pour toute la semaine".
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Manger-mieux-batch-cooking-avec-Caroline-Pessin/cp42532/w-4
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac