Charly Deslandes (Autre)
EAN : 9782017089377
Hachette Pratique (23/10/2019)
Faciles et rapides à préparer, les tartes sapin sont parfaites pour l’apéro. Accompagnées d’un assortiment de feuilletés maison, elles feront fureur sur vos tables de fête.

Tarte sapin pesto et chèvre frais, Tarte sapin gorgonzola, poire et noix, Tarte sapin façon tartiflette…15 recettes salées et sucrées pour des apéros gourmands.

Mini-croissants feuilletés, Roulés feuilletés, Champignons farcis, Mini-éclairs… 15 recettes de bouchées e... >Voir plus
Que lire après Tartes sapin et apéros de fêtesVoir plus

Videos de Caroline Pessin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pessin
Comment bien entamer sa semaine en sachant que la cuisine ne sera pas une corvée mais un plaisir ? Caroline Pessin, vous propose des astuces, des conseils et des idées pour maîtriser l'art du batchcooking, l'art de préparer ses repas à l'avance pour la semaine : tout est dans son livre "En 2h je cuisine light pour toute la semaine".
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Manger-mieux-batch-cooking-avec-Caroline-Pessin/cp42532/w-4
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac