Le Lys Bleu (21/06/2021)

Une liaison de son coeur, de son corps, de son âme, d'un passé, écrit au présent à un futur espéré, ce petit garçon a l'espoir de trouver l'amour d'une vie et de trouver la paix dans un infini nid. Sera-t-il aspiré par le monde, où son image torturée tempête, se défend, envers et pour tous, ou bien piétiné par la foule en colère, sa colère aura-t-elle raison de lui ? Le jeune frêle s'emplit de ses faiblesses pour jaillir dans la lumière et trouver son chemin... >Voir plus
Que lire après Nature l'emporteVoir plus
Grandiose ! Il faut pleurer pour avoir les yeux ouverts, ce livre a été une véritable démonstration d'amour, de passion et de souffrance. Merci à cet auteur. J'ai beaucoup aimé ! J'espère que vous l'aimerez aussi. Pouvez-vous faire encore mieux ? J'en serai ravie, car vous avez mis la barre très haute.

Alexandre Petronin n'écrit ni pour la gloire ni pour la postérité, encore moins pour l'orgasme, mais pour découvrir les raisons de son coeur. Il considère que l'écriture est une lecture unique du monde, une quête d'instantané et d'infini.