Peter Gössel (Éditeur scientifique)Gabriele Leuthäuser (Éditeur scientifique)
Éditeur : Taschen (13/02/2008)
3.93/5   7 notes
4° de couverture (rabats intérieurs) :
(Edition source : Taschen - 04/2003)

The American architect Frank Lloyd Wright (1867 - 1959) exerted a unique influence on the architecture of the first half of this century. This volume presents the whole range of his extraordinary prolific output and shows clearly how his view of the world Was a common factor in all of this varied architecture. From the early prairie houses to the Guggenheim Muse... >Voir plus

torpedo
  09 juillet 2020
Ce superbe livre peut faire de l'effet sur votre table de salon. Si néanmoins vous décidez de le lire, ou seulement même le feuilleter, une table et une chaise semblent plus appropriées tant il est volumineux et lourd. Il propose des commentaires en trois langues (français, anglais et allemand) permettant de mieux comprendre l'iconographie. Vous pourrez ainsi découvrir des photographies en couleurs et noir et blanc d'intérieur et d'extérieur des bâtiments conçus par Frank Lloyd Wright, ainsi que des plans, des esquisses et des perspectives. Les illustrations sont de qualité, et bien souvent en pleine page.
Un classique indispensable pour qui apprécie ou veut découvrir les réalisations de cet architecte.
mikaelunvoas
  30 mai 2019
Un classique des éditions Taschen sur le architecte Frank Lloyd Wright avec quelques une de ses plus belles réalisations.