EAN : 9782012385450
Éditeur : Hachette Pratique (30/10/2013)

«Tout en maintenant l'esprit créatif de ma cuisine, j'ai souhaité en simplifier les recettes afin de vous les rendre faciles.» Anne-Sophie Pic s'applique à transmettre son savoir en l'adaptant à la vie quotidienne, aussi bien dans son école de cuisine SCOOK que dans cette intégrale compilant toutes les recettes et techniques des précédents tomes. Ce livre est structuré par occasions: Pour tous les jours ; Pour recevoir ; Pour les enfants Cette intégrale reprend la p... >Voir plus

Bluelune
  05 octobre 2014
Un livre appétissant avec là aussi de belles photos.
Le livre est organisé en rubriques destinées à faciliter le choix de la cuisinière en fonction des circonstances de son repas. Une présentation claire. Une page, une recette, la photo en vis à vis. Quelques recettes et leçons pratiques sont présentées en photos. Les recettes sont toutes appétissantes et semblent faciles à réaliser.
Le reproche que l'on pourrait faire à ce livre est son format, mais c'est encore un livre à classer dans la catégorie "beaux livres" et c'est avec soin que l'on saura l'utiliser. Comme les recettes sont sur une seule page, pas besoin de tourner les pages au cours de la préparation. Il suffit donc de poser le livre à la page voulue dans un endroit propre où il ne risque rien et d'aller consulter la suite au fur et à mesure sans risquer de salir l'ouvrage.