Avery Black tome 5 sur 7
EAN : 978B07CMG2K24
(23/04/2018)
« Un scénario dynamique qui vous saisit dès le premier chapitre et ne vous laisse plus partir. »? Midwest Book Review, Diane Donovan (à propos de Sans Laisser de Traces)Par l'auteur bestseller n°1 Blake Pierce, un nouveau chef-d'?uvre de suspens psychologique (Un polar Avery Black ? Tome 5)Dans RAISON DE SAUVER, le tueur en série Howard Randall s'est évadé, et toute la ville de Boston est sur les nerfs. Des femmes son retrouvées horriblement assassinées, et tout le... >Voir plus
Que lire après Avery Black, tome 5 : Raison de sauverVoir plus

Taylor Jackson

Andrea Ellison

4.02★ (534)

7 tomes

Ce livre là est terrible !!!! Avery Blake va vivre la pire enquête de sa vie. C'est l'avant dernier livre de la série et c'est vrai qu'il est le plus intéressant, le plus personnel aussi. Je vais vite lire le dernier en espérant qu'il soit aussi bien.

Il était près de trois heures du matin. Elle et Amy étaient sorties avec l’intention de s’enivrer, de boire toute la nuit et de faire ce que leurs cerveaux de primates ivres suggéraient. Après tout, là, au cours de leur dernière année d’université, leurs rêves étaient devenus réalité. D’une manière ou d’une autre, contre toute attente, elles avaient toutes les deux été choisies dans leur classe de photojournalisme – deux parmi huit candidats – pour partir en mission en Espagne en été. Elles allaient travailler pour un magazine prometteur sur la nature qui s’adressait spécifiquement aux marchés de l’éducation…et seraient payées plus cher pour cette seule mission que la mère de Kirsten ne l’avait été pour toute l’année précédente.