Avery Black tome 4 sur 7
EAN : 978B073DK5RKK
(26/06/2017)
4.94/5   8 notes
« Un scénario dynamique qui vous saisit dès le premier chapitre et ne vous laisse plus partir. »? Midwest Book Review, Diane Donovan (à propos de Sans Laisser de Traces)Par l'auteur de polars n°1 Blake Pierce, un nouveau chef-d'?uvre de suspense psychologique : RAISON DE CRAINDRE (Un polar Avery Black ? Tome 4)Quand un corps fait surface, flottant sur la rivière Charles gelée, la police de Boston en appelle à son inspectrice de la criminelle la plus brillante et con... >Voir plus
Que lire après Avery Black, tome 4 : Raison de craindreVoir plus

Le Women Murder Club

James Patterson

3.82★ (4758)

22 tomes

Ne la réveillez pas par Delcroix

Joy Morel

Angélina Delcroix

4.26★ (4625)

4 tomes

Hormis la beauté, qu'est-ce qui pourrait pousser le tueur vers ces deux filles ? Peut-être qu'il déteste la beauté. Mais cela ne semble pas aller parce qu'il se met en quatre pour les rendre propres, sans poils, parfaites. Est-ce qu'il les capture avec l'intention de jouer ses fantasmes sexuels et ensuite est tourmenté par la culpabilité et la peur ? Est-ce qu'il est peut-être en train de leur rendre hommage en les rendant si propres et parfaites ? Je veux dire, cette fille est sans défauts…
Vaniteuse ou non, elle savait ce dont elle avait l'air. Il y avait des filles plus jolies qu'elle, bien sûr. Mais elle avait eu ce côté latin pour elle, les yeux foncés et les cheveux noirs corbeau. Elle pourrait aussi prendre ou non l'accent quand elle en avait besoin. Elle était née en Amérique, avait été élevée en Arizona, mais selon sa mère, le côté latin ne l'avait jamais quittée. Le côté latin n'avait jamais quitté ses parents non plus...pas même quand ils s'étaient installés à New York la semaine après que Sophie ait été acceptée à Emerson.
C'était plus manifeste dans son apparence plutôt que dans son attitude et sa personnalité, cependant.
Elle ne détestait rien de plus qu'un homme au pouvoir pour instaurer un triste rapport de force, quand il était évident qu'il ne voulait rien à faire avec le problème. Surtout quand cet homme était confronté à une femme qui était plus compétente qu'il ne l'était. Malgré tout, elle savait comment faire que les choses se passent pour le mieux, donc elle ne ferait pas tanguer le navire.
Avery était impressionnée de voir combien Rose était semblable à elle à cet instant. À la seconde où toute conversation devenait trop émotionnelle ou personnelle, Rose avait tendance à y mettre un terme avec du silence ou de l'humour. En d'autres termes, la pomme n'était pas tombée bien loin de l'arbre.
 Parce que je connais très bien ton visage. Je sais quand tu es énervée, je sais quand tu es embarrassée, mal à l'aise, et heureuse.