Béatrice Pierre (Traducteur)
J'ai lu (04/01/1999)
Tâches délicates qui auraient été confiées à des anges expérimentés si, à la veille de Noël, Gabriel ne... >Voir plus
Que lire après Des anges passentVoir plus
Ne vous posez plus de questions sur le sexe des anges. Il s'agit de charmantes jeunes femmes que l'archange Gabriel envoie sur terre afin d'exaucer les prières des humains. Par exemple, guider Monica dans sa recherche de l'homme de sa vie, aider Leah qui désire depuis longtemps un enfant, trouver un père au jeune Timy dont la mère, Jody, est veuve... Tâches délicates qui auraient été confiées à des anges expérimentés si, à la veille de Noël, Gabriel ne s'était trouvé à court de personnel. D'où fourvoiements comiques, sottises et malentendus dus à l'esprit enfantin de ces envoyées très spéciales... A propos, le saviez-vous ? La ville de Seattle fourmille de candidats au mariage et à la paternité. L'essentiel reste de ne pas se tromper !
Pour les héroïnes, c'est un peu plus compliqué que cela. En fait, il y a d'abord les 3 anges gardiens que l'on voit tout au long du livre et avec leurs personnalités, on peut dire qu'elles sont aussi les héroïnes du livre. Il y a donc :
Shirley (qui s'occupe d'aider Jody Potter à retrouver la joie de vivre après son veuvage, mais en fait son mari, Jeff, est prisonnier des russes et elle l'ignore)
Charité (qui s'occupe de trouver un mari pour Monica Fischer, Chet Costello)
Miséricorde (qui s'occupe du couple Leah et Andrew Lundberg pour qu'il puisse avoir un enfant)
Roman divertissant, un conte de Noël a l'Américaine.

Videos de Debbie Macomber (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***