Milan (12/03/2014)
Réchauffement climatique, pollution, développement durable : ces notions t'intriguent et te préoccupent ? Alors ce livre est fait pour toi. L'écologie est un enjeu majeur des années à venir, une manière de faire évoluer les rapports humains et de combattre les inégalités.

Ce Copain dresse un portrait de la planète pour t'aider à comprendre les enjeux politiques et économiques du moment. Notre planète n'est pas une poubelle ! On peut y remédier !
Que lire après Copain de la planèteVoir plus
Ok !
J'ai acheté récemment ce livre et comment dire.... J'ai été déçu 😞 Je m'explique ! Énormément de choses se répète dans le livre, on passe trop vite d'une catégorie à l'autre. (Développement durable/Guerre) !! Celà gâche le livre, ce qui m'a encore moins donné envie de le lire, bref je ne conseils pas.

Après il y a des choses très bien aussi ! Par exemple, le livre nous propose plusieurs petites expériences à tester en famille ou bien seule ce qui est très bien. Mais je pense que le livre aurait pu rajouter beaucoup d'autres choses.

"Le développement durable, garant du respect de l'environnement, ne peut se réaliser"