Tal Piterbraut-Merx (Autre)
Blast (12/03/2021)
3.95/5   10 notes
Une femme, infirmière en psychiatrie, est sur le chemin menant au quartier de son enfance et à une famille qu'elle n'a pas vue depuis des années. Au mouvement lent de la marche s'entrelace un trajet mental chargé du quotidien passé et présent, de sensations du corps en éveil et d'errances fébriles.

Dans ce qui la fait avancer, il y a l'autre espace de sa vie, celui de la lesbianité qu'elle pense et raconte. Pas de confrontation, de retrouvailles ou de... >Voir plus
Que lire après OutragesVoir plus
C'est assez inattendu qu'un texte publié chez Blast recueille aussi peu d'étoiles. Je ne peux ni retirer la poésie ni la sensibilité du sujet abordé, mais malheureusement, ce texte ne l'a pas fait avec moi. Je pense que le problème est au niveau de la plume de l'auteurice, elle n'était tout simplement pas faite pour moi. Et vous, avez vous lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé, j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'autres lecteurs pour comprendre un peu mieux ce qui n'a pas marché pour moi.