EAN : 9782035856173
Larousse (29/05/2013)
Détache tes petits personnages ou animaux et promène-les au fil des pages.
Huit petites comptines et ritournelles à mimer à l’aide de silhouettes prédécoupées sur chaque couverture. Un puzzle de 16 pièces, que l’enfant doit mémoriser et retrouver les paires. Des illustrations drôles et colorées, spécialement adaptées à l’univers des petits.

 Au fond du couloir
 Promenons-nous dans les bois
 Dans sa maison u... >Voir plus
Que lire après Comptines de compère loupVoir plus
Des petits personnages à détacher, un jeu en fin de livres et pleins de comptines à chanter sur le thème du loup!j'ai adoré!

Videos de Amandine Piu (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amandine Piu
Le mois de décembre pointe déjà son nez tout froid, c'est le moment ou jamais de songer à préparer les cadeaux pour Noël. La librairie Point Virgule vous propose donc une sélection d'ouvrages particulièrement jolis qui seront du plus bel effet sous le sapin.
- L'Anthologie illustrée du monde aquatique, Sam Hume, Auzou, 19,95€ - Les Fées, L'encyclopédie du merveilleux, Sébastien Perez & Bluebirdy, Albin Michel Jeunesse, 23,90€ - Tout noir, Amandine Piu & Gilles Baum, Amaterra, 29,90€ - Les 4 filles du docteur March, Louisa May Alcott & Nathalie Novi, Tibert éditions, 32€