Les éditions Québécor (01/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Devenez votre propre thérapeuteVoir plus
La Maison des voix par Carrisi

Cycle de Pandore

Bernard Werber

3.85★ (5196)

2 tomes

Je voulais simplement vous dire combien j'ai apprécié la lecture de votre volume «Devenir son propre thérapeute». Les propos sont clairs, concis et incitent à la confiance. J'ai particulièrement aimé la voie vers laquelle tout le travail intérieur que l'on fait sur soi nous apporte: le pardon (de soi et des autres) qui lui, nous conduit à la compassion... Bref, comme je suis en train d'effectuer un travail sur moi-même, votre bouquin m'a offert de très bons outils et pour cela, je vous en remercie infiniment. Il n'est pas non plus surprenant qu'il ait mérité un prix.

J'ai choisi de changer. C'est à ce moment qu'a débuté la longue recherche de "qui je suis", c'est-à-dire de la découverte de moi-même, de mon identité profonde. Cette quête progressive m'a conduite à la prise en charge et la responsabilisation face à mon propre vécu et au passage à l'action pour transformer mon mal-être en bien-être. Et c’est ce que je propose dans mon livre.