Éditeur : Grenouille Editions (01/09/2016)
Un grand animalier pour être incollable sur les mammifères, les poissons, les reptiles et les oiseaux du monde entier. Une fiche d'identité, une question rigolote et de jolies photographies te permettent de tout savoir sur les animaux en fonction de leur habitat : de la ferme à la jungle en passant par la mer, retrouve-les vite dans ton grand animalier !

Videos de Christine Pompéï (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Pompéï
Ricochet (http://www.ricochet-jeunes.org) est le site de référence dédié à la littérature jeunesse francophone. Il est géré par l'Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM.
Avec le projet REC créations, Ricochet vous fait découvrir les coulisses du livre jeunesse. Pour ce deuxième épisode, nous nous sommes invités chez Christine Pompéï, auteure de la série à succès « Les enquêtes de Maëlys ».
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Un pays, un animal

Dans quel pays Barbara rêvait-elle quand elle a soudain vu surgir un aigle noir ? (PS : ce n'est pas dans la chanson, on demande le pays à l'emblème de l'aigle noir)

Allemagne
Suisse
Italie

Thèmes : animal totem , animaux exotiques , animaux sauvages , pays étrangers , pays , symboles , animaux , géographieCréer un quiz sur ce livre